28 novembre 2018

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’

  • Une offre dédiée aux propriétaires de Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Jeep
  • Jusqu'au 31 décembre, de très nombreuses offres disponibles sur les nouveaux espaces clients des sites de marque.
  • Demande de rendez-vous désormais disponible en ligne

 

Pour passer les mois d'hiver dans les meilleures conditions de sécurité et de tranquillité, Mopar®, la Marque du groupe FCA dédiée à l'après-vente et aux services au client, lance sa campagne hivernale sous la bannière « Check-Up* Hiver, l'entretien approuvé » avec des offres sur l'entretien et les pièces d'origine. Un véhicule bien révisé passe par la case Expertise des techniciens Mopar, gage de sécurité et de fiabilité pour leur véhicule.

Ainsi, les possesseurs de modèles du groupe pourront prendre la route en toute quiétude et par tous les temps. Cette campagne dédiée aux clients des marques Fiat, Lancia, Alfa Romeo et Jeep® leur permet également de bénéficier d'offres avantageuses sous forme de coupons :

- Un bilan check-up offert incluant la remise à niveau des liquides. Ce bilan été comprend 36 points de contrôle, regroupés sous 6 thématiques : visibilité, liquides, bien-être habitacle, environnement, sérénité/tenue de route et sécurité/freinage.

- Une offre pneumatique disponible avec plusieurs manufacturiers.

S'y ajoutent de nombreuses offres spécifiques personnalisées selon le véhicule du client et que ce dernier-ci peut retrouver sur son espace personnel my Fiat, my Alfaromeo, my Jeep® et my Lancia accessible via les sites de marque Fiat.fr, Alfa Romeo.fr, Jeep.fr et Lancia.fr.

A noter qu'il est de plus désormais possible de transmettre une demande de rendez-vous via ces sites de marque.

Ainsi pour bénéficier des offres, l'expérience client est simplifiée car il lui suffit de :

  • S'inscrire sur l'espace client dédié my Fiat / my Jeep / my Alfa Romeo / my Lancia
  • Enregistrer son véhicule
  • Imprimer les coupons promotionnels
  • Et de demander un rendez-vous en ligne

De plus, le programme de location d'accessoires de toit lancé l'hiver dernier est toujours disponible auprès du réseau participant.

Rappelons que ce programme de location d'accessoires de toit pour les marques Fiat, Alfa Romeo et Jeep® est simple, pratique et économique pour répondre à la demande de tous. Mopar® accompagne ainsi les clients sur le temps d'un week-end, d'une semaine et jusqu'à un mois pour leurs vacances afin qu'ils puissent transporter bagages ou équipements de loisirs de manière flexible.

Ce programme propose, en fonction des marques, des coffres de toit et des accessoires de toit à la location :

  • Coffres de toit (360 litres, 460 litres, 490 litres, coffre de toit extensible)
  • Sac souple pour barres de toit
  • Porte-skis, porte-snowboards
  • Porte-surf, porte-canoë ou porte-kayak
  • Porte-vélo version standard ou premium

Avec cette offre de location, les clients n'ont plus à se soucier de la place prise par ces accessoires hors période d'utilisation. De plus, il s'agit d'une proposition économique et particulièrement attractive. Les clients peuvent ainsi :

  • profiter de produits récents et de la qualité d'un accessoire d'origine testé et conçu pour les véhicules des marques du groupe participantes 
  • épargner sur l'entretien, la réparation et le stockage des accessoires
  • s'offrir la possibilité de partir l'esprit léger et à la dernière minute
  • bénéficier de tarifs clairs et compétitifs 

A noter :

espace client my Alfa Romeo https://owners.mopar.eu/alfaromeo/alfaromeo-fr/fr/login

espace client my Lancia     https://owners.mopar.eu/lancia/lancia-fr/fr/login   

espace client my Jeep        https://owners.mopar.eu/jeep/jeep-fr/fr/login  

espace client my Fiat         https://owners.mopar.eu/fiat/fiat-fr/fr/login

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints