11 mars 2019

Mopar® au Salon Automobile International de Genève 2019

L'exceptionnel Wrangler Rubicon 1941 s'affiche sur le stand Jeep® du Salon de Genève avec un aménagement complet signé Jeep Performance Parts qui permet de pleinement satisfaire à ses désirs d'aventures

Egalement sous le feu des projecteurs, une version plus urbaine du Wrangler Sahara, habillée avec des accessoires chromés signés Mopar® et une Jeep Renegade dans une nouvelle livrée Bikini

La gamme d'Accessoies d'Origine conçue par Mopar® renforce aussi l'attractivité de l'ensemble des modèles du groupe FCA


Le nouveau Jeep® Wrangler Rubicon 1941 équipé par Mopar® fait ses débuts en Europe lors du Salon Automobile de Genève. Enrichi d'accessoires Jeep® Performance Parts, il est capable d'exprimer des capacités de franchissement incomparables, notamment grâce à un kit de réhausse* des suspensions de 2 pouces, un « snorkel », des « rocks rails », des seuils de porte noirs, une trappe à essence noire ou des tapis de sol en caoutchouc. Un sticker de capot portant la mention 1941 s'ajoute à la configuration spécifique de ce modèle. Le nouveau Jeep Wrangler Rubicon 1941 est propulsé par le bloc 2,2 Multijet AdBlue de 200 ch.

Le véhicule est également doté en complément de différents accessoires Mopar® pour Jeep® qui ont été sélectionnés parmi la gamme de plus de 200 références dédiées à la personnalisation du Jeep Wrangler et qui comprend ici la calandre Matt Black, les bavettes anti-éclaboussures moulées, des projecteurs additionnels et des coques de rétroviseurs. L'ensemble contrastant avec la peinture jaune Hella Yella. Ces accessoires assurent un très haut niveau de fonctionnalité, de sécurité, de style et de performance car ils ont été créés par les mêmes équipes qui ont conçu le véhicule. La personnalisation par Mopar® se poursuit à l'intérieur où l'on retrouve un toit pare-soleil « bikini » noir, des poignées de maintien et un porte-gobelet de porte arrière assurant encore plus de praticité au véhicule.

Aux côtés de cette version figure un Wrangler Sahara à la personnalisation plus urbaine et qui exprime davantage la polyvalence de l'icône Jeep®. Une trappe à carburant chromée et des seuils de porte se détachent sur la peinture bleue océan.  

Les experts de Mopar® se sont également tournés vers le Jeep Renegade. Présentée dans le niveau de finition Limited, le Renegade exposé sur le stand Jeep® présente une toute nouvelle couleur extérieure baptisée Bikini associée à un intérieur en cuir Polar Plunge. Elle se caractérise par une personnalisation urbaine particulière intégrant notamment une protection de seuil de coffre, des moulures de protection latérales avec logo Jeep - le tout en gris Subshine, de la même couleur que les coques des rétroviseurs extérieurs et la calandre. A l'intérieur, on retrouve un organiseur de coffre et des surtapis velours.

*Sous réserve d'homologation en Europe

 

Une offre complète à la pointe de la technologie

Mopar® est donc à l'honneur sur le stand Jeep®. Mais pas seulement. Car on retrouve également une sélection d'équipements de personnalisation pour Alfa Romeo, Fiat et Abarth. La gamme d'accessoires développée pour Alfa Romeo renforce encore la sportivité et la distinction des gammes Giulietta, Giulia et Stelvio. Ainsi, la fibre de carbone peut recouvrir les coques de rétroviseur, l'entourage de calandre, le spoiler, le pommeau de levier de vitesses ou les seuils de porte. Une gamme de jantes en alliage au dessin et à la teinte spécifiques est également proposée. Un système d'éclairage des seuils de porte aux couleurs Alfa Romeo ou les feux arrière fumés, disponibles sur Stelvio, ne sont que quelques exemples des équipements présentés sur le stand Alfa Romeo de Genève.

Sur le stand Fiat, deux vitrines présentent une large sélection d'accessoires : l'une est dédiée aux éléments du pack Carbone destiné à la Tipo Sport quand la seconde est consacrée au Dark Pack de la 500X. Le premier intègre tout un ensemble de détails en carbone à l'esprit sportif marqué tels les jupes latérales de pare-chocs avant et arrière, les protections latérales, les coques de rétroviseur ou les poignées de porte. On retrouve également des jantes de 18''. Les Packs proposés sur 500X renforcent quant à eux l'élégance le design et le style sportif du crossover italien.

Enfin, certains des accessoires développés pat Mopar® sont mis en exergue sur l'Abarth 124 Spider à l'exemple du hard top en fibre de carbone, léger, high-tech et parfaitement sécurisant, qui donne un esprit proche d'un coupé pour ce roadster authentique et très plaisant à conduire. Sa sportivité et sa praticité se trouvent également renforcées par la barre anti-rapprochement ou le compartiment de rangement modulable signé Mopar®.

 


dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints