12 octobre 2018

Abarth et l’association Laurette Fugain « Abarth 100 pour sang »

A l'occasion de la 4ème édition des Grandes Heures Automobiles fin septembre, Abarth a organisé une opération caritative au profit de l'Association Laurette Fugain que FCA France soutient déjà depuis 2007.

Ainsi, sept participants ont pris en main des Abarth 595 et 124 spider en compagnie de moniteurs de pilotage sur le circuit de Montlhéry. Chaque participant était jugé par son coach sur sa maîtrise des techniques de pilotage et de freinage et sur son activation de l'opération sur les réseaux sociaux par la Marque Abarth.

Pour ceux qui obtenaient plus de 15/20, 1 000 euros étaient reversés à l'Association et c'est un chèque de  5 000 € que la marque Abarth a eu le plaisir de remettre à Stéphanie Fugain qui a créé cette association en 2002 pour la lutte contre la leucémie.

 

A propos de l'Association Laurette Fugain pour la lutte contre la leucémie

Stéphanie Fugain : « Comment pouvons-nous imaginer être un jour receveur si nous n'avons jamais été nous-même donneur ? » Tous les jours, une vie peut se transformer en enfer. Tant que nous n'y sommes pas confrontés, nous ne l'imaginons pas.

Depuis la création de l'association en 2002, Stéphanie et ses membres ont pour objectif de sensibiliser et de combattre cette maladie notamment par l'échange d'informations et surtout avec les Dons de Vie.  

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Documents joints